Visitez

Grand-Sault

Visit

Grand Falls

Vivre à

Grand-Sault

Living in

Grand Falls

Services

municipaux

Municipal

Services

Directrice des Ressources Humaines et service de la paie Human Resources & Payroll Service Director


Grand-Sault – 11 janvier 2022. La ville de Grand-Sault est fière d’annoncer la nomination de Patrick Daigle au poste de Directeur des Travaux publics et de Jessica Ouellette au poste de Directrice des ressources humaines et des services de la paie.

Détenteur d’un diplôme en technologie du génie civil et à l’emploi de la ville de Grand-Sault à titre de technologue depuis juin 2021, Patrick Daigle devient le nouveau directeur des Travaux publics. Ses connaissances dans le domaine des travaux publics, son savoir-faire et son leadership seront certainement des atouts qui lui permettront de rencontrer les exigences de ce poste. En plus de son bagage de connaissances dans le domaine technique, Patrick détient également de l’expérience en gestion du personnel et en administration, ayant été à la tête des arbitres pour le hockey mineur de Grand-Sault de 2018-19 et ayant agi à titre d’entraîneur adjoint pour le club de hockey Masculin de la Polyvalente Thomas-Albert de 2013-2021. Son autonomie, son sens de l’initiative et son esprit d’équipe lui permettront sans doute de relever les défis et de connaître du succès dans ses nouvelles fonctions.

De son côté, le directeur général par intérim, M. Éric Gagnon exprime que Patrick aura à jouer un rôle majeur au niveau de la gestion et de l'entretien des infrastructures municipales et de la voirie. Il saura relever les défis et diriger le service des travaux publics à la hauteur des attentes du conseil municipal et des citoyens.

Pour sa part, Jessica Ouellette est une jeune professionnelle et mère de famille. Elle détient un baccalauréat en Administration des affaires avec majeure en comptabilité et concentration en ressources humaines et devient la nouvelle Directrice des ressources humaines et des services de la paie. Son expérience de travail au sein d’une entreprise multinationale ainsi que pour la fonction fédérale, combiné à ses connaissances dans le domaine de la gestion des ressources humaines, sa facilité d’apprentissage et sa grande motivation font d’elle la candidate idéale pour ce poste.


Le directeur général par intérim de la municipalité, M. Éric Gagnon, se réjouit de la venue de Jessica dans l’équipe et ajoute que son dynamisme et son professionnalisme viendront complémenter ce poste qui est essentiel au bon fonctionnement de la municipalité.




Grand Falls – January 11th 2022. The Town of Grand Falls is proud to announce the appointment of Jessica Ouellette as Director of Human Resources and Payroll Services.


A young professional and mother, Jessica holds a bachelor’s degree in Business Administration with a major in Accounting and a concentration in Human Resources and becomes the new Director of Human Resources and Payroll Services for the Town of Grand Falls. Her experience working with a multinational company as well as for the federal public service, combined with her knowledge in the field of human resources management, her ease of learning and strong motivation makes her the ideal candidate for this position.


The town’s interim general manager, Éric Gagnon is delighted with Jessica's arrival on the team and adds that her energy and professionalism will complement this new position, essential to the proper functioning of the municipality.